Souveraineté militaire d’Israël. Par Pierre Saba

La légitime défense israélienne contre la férocité de la dictature sanguinaire de Téhéran ne reçoit pas l’appui international conforme et nécessaire au respect du Droit.

Les preuves

Les preuves apportées par l’agence internationale de contrôle nucléaire sur les mensonges déclaratifs des mollahs depuis des décennies et qui attestent du développement militaire atomique iranien sont illégitimement minorées, effacées, estompées selon le degré de complicité choisi par les Etats et organisations concernés.

Programmes antisémites et anti-israéliens des mollahs

Les programmes antisémites et anti-israéliens des mollahs visant publiquement, par l’écrit, l’oral et l’image, l’élimination des Juifs de la Planète et Israël de la carte sont également ignorés ou minorés.

Mensonges nucléaires et applications génocidaires des mollahs

Loin d’être connectés au développement nucléaire destructif, ces éléments sont disjoints par la « communauté internationale » officielle afin de retirer tout argument à Israël et justifier la passivité circonvolutive, diplomatique et internationale.

Le régime des mollahs est incompatible à la paix

Les comportements civils, militaires, juridiques, diplomatiques  des mollahs sont contraires à l’ensemble des règles de relations internationales. Ils appellent aux meurtres et massacres … en toute impunité légale internationale.

Bombardements des mollahs et diplomatie aveugle

Conformément aux décisions publiques prises à Teheran, les bombardements iraniens sur Israël ciblent l’ensemble de son territoire sans distinction avec le but de tuer le maximum d’Israéliens dans le cadre du plan d’élimination de masse des Juifs et d’Israël

In toto

Il appert finalement que tout est fait pour délégitimer la défense israélienne et la rendre la moins aisée possible.

Par conséquent, et en l’état, il appartient aux autorités publiques et militaires israéliennes de maintenir le système de légitime défense destiné à éviter la destruction affichée de l’Etat hébreu et la sécurité de sa population.

Toute autre considération serait superfétatoire et  contraire à l’intérêt vital de l’Etat d’Israël et de son peuple.

© Pierre Saba

20 juin 2025

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*